Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit probleme avec l'un de vos membre!

Aller en bas 
+5
sasuke
Eram
balrog
Eru
drzboob
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drzboob
Feu follet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2007

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptyVen 5 Jan 2007 - 5:12

bonjour je me présente je suis drzboob et je vais vous expliqué mon probleme!


votre membre Cerberus n'arreté pas de m'attaqué a perte en me lancant des MIP!(dsl mais je n'ai plus les rapport)

ne pouvant rien faire contre sa puissance j'ai demandé a un ami "balrog" de la compagnie des pheonix de lui parler pour qu'il arrete


mon ami lui a seulement demandé d'arrété ses attaques pour me caser de la défence

et ci celui ci continué ses attaque a perte, balrog allé intervenir en l'attaquant non stop!!

cela n'etait pas des menaces, si Cerberus continué de m'attaqué et qu'il faisais des bénéfice, il n'y aurait pas eu de probleme, or ce n'est pas le cas!!

maintenant votre membre s'amuse a envoié sa flotte pour la détruire sur moi et je pert donc des point puisqu'il détruit quand meme de la défence!!



Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Cerberus (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 10 30

Défenseur DrZboob (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: L.léger. Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 301 2 1 1

After battle...

Attaquant Cerberus (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur DrZboob (X:XXX:XX)
Type: L.léger. Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 212 1 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.920.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 186.000 unités.
Un champ de débris contenant 378.000 unités de métal et 198.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 5 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --





Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Cerberus (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 20

Défenseur DrZboob (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: L.léger. Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 314 2 1 1

After battle...

Attaquant Cerberus (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur DrZboob (X:XXX:XX)
Type: L.léger. Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 274 2 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.200.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 80.000 unités.
Un champ de débris contenant 240.000 unités de métal et 120.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --




Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Cerberus (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 20

Défenseur DrZboob (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: L.léger. Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 326 2 1 1

After battle...

Attaquant Cerberus (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur DrZboob (X:XXX:XX)
Type: L.léger. Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 292 1 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.200.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 76.000 unités.
Un champ de débris contenant 240.000 unités de métal et 120.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



donc voila je trouve sa honteux de sa part, il est deja difficile de gagné des points, et si en plus on a des joueurs comme le votre sur le dos, sa deviens du n'importe quoi !!!

donc je demande a se qu'il arrete de faire cela sauf si ses attaques son justifié part un bénéfice, mais la c'est la honte des raideurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Ombre Universelle
Eru


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : IYA
Date d'inscription : 29/05/2006

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptyVen 5 Jan 2007 - 6:49

attand attand, j'ai l'impression que ce n'été pas volontaire de la part de Cerberus, et ça fait longtemps qu'on a pas eu de ces nouvelles.
Dis moi tu as des recycleurs non ?
Alors de quoi te plains tu ? tu as vu le benef que tu fais quand il t'attaque ?
Non mais, la se plaindre parcque quelqun casse sa flotte sur sa def, c'est bête !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdumilieujdr.free.fr/
drzboob
Feu follet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2007

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:58

ben non j'en ai pas!!

et pis ouahh super il peu la foutre sur un autre joueur sa flotte j'en veux pas!!je suis minier!!

et pis si il y avait que les attaque la sa irai mais la sa deviens de trop parce que pour m'envoié des MIP et lancé plein d'attaque juste pour dédruire ma défence j'aime pas sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Ombre Universelle
Eru


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : IYA
Date d'inscription : 29/05/2006

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:05

ba construit des recycleurs et des Missile d'interception rolalala
Et arrête pasque je vais finir par achever ce qu'il a commencer !
non maieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdumilieujdr.free.fr/
balrog
Feu follet
balrog


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:18

essaye de le touché pour le plaisir!! et tu aura a faire a moi!!

je trouve sa n'importe quoi que le chef de cette alliance laisse un se c'est membre attaqué pour le plaisir!!

tu veu attaqué pour le plaisir?? moi ne tinkiete pas je peu le faire aussi et tu n'est pas loin de mes planete!!!

c'est facile de dire sa a quelqu'un de moin bien classé que soit!!
maintenant essaye de voir le porbleme avec Cerberus et qu'il arrete d'attaquer juste pour le plaisir drzboob!!
Revenir en haut Aller en bas
Eram
Ombre Universelle
Eram


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Dans ton dos......
Date d'inscription : 24/05/2006

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:47

Alors alors en tant que n°2 de cette alliance je me vois obligé d'intervenir.

Bon je vais commencer par être légérement désagréable, les bonnes nouvelles viendront à la fin:
- Tout d'abord tu pourrais mettre l'option lightbackground sur les Rc s'il te plait?, parce que là je viens de m'arracher les yeux Cool
- Le français ça vous dit quelque chose? Faites l'effort d'écrire avec le moins de fautes possibles, parce j'ai la rétine vraiment sensible je vous jure.

La (les?) bonne nouvelle maintenant:
Je vais parler au joueur Cerberus de ces attaques pour arranger la situation. Voilà vôtre requête a été entendue, je vous invite donc tous les deux à prendre un verre au bar sur mon compte.

Je demande à tous du calme, on a pas besoin de se prendre la tête Razz

P.S: Eru n'est pas le chef de l'alliance Wink , désolé Eru tongue

P.P.S: Les menaces passent très très très mal Balrog. Quand on vient négocier on pose pas le flingue sur la table, on le laisse au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Ombre Universelle
sasuke


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 32
Localisation : En premiere ligne avec ses clés...(T_T)
Date d'inscription : 10/06/2006

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:03

BLUUUUUUUUUUUUUF!!!!!!frimeur!!!bande de kevin!!!!! tongue

Nan plus serieusement :

1)Balrog le self control tu connais ?

2)Les gars...il est venu se plaindre d'un truc invivable alors le casser alors qu'il est en détresse, c'est digne d'une ombre ça...(ok je Arrow )

3) drzboob au lieu de nous faire un cours magistral sur "J'me fais attaquer donc je vais pleurer chez les autres" fais ce que t'as dis Eru!!!

4)Eram petit comique!!! Wink c'est toi le barman j'te rapelle!!!ou alors tu veux reprendre la baraque à frite??? lol!

5) Juste pour une question d'esthetisme drzboob tes rc sont moches...







Sasuke,
grand ombre vaincu au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Eram
Ombre Universelle
Eram


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Dans ton dos......
Date d'inscription : 24/05/2006

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:28

Au fait il y a un élément que je n'ai pas saisi. Je viens de regarder attentivement les RC, apres les avoir regardé avec mes lunettes spéciales, et je comprends pas bien pourquoi tu rales...

Il se crashe chez toi, tu te fais du bénef à domicile, alors où est le probleme? A moins que tu n'es pas montré tous les RC.
Revenir en haut Aller en bas
drzboob
Feu follet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2007

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptySam 6 Jan 2007 - 5:34

non cela fais au moin 1 moi qu'il mattaque sans réson!! (dsl de ne pas avoir tout les RC)

les 3 RC qu'il y a la se sont ce que j'ai recu avant de venir vers vous!


et franchement se n'est pas mon genre a me plaindre quand on m'attaque!!

mais la je ne vois pas d'autre solution car je construit de la défence il y a très peu de resource sur la planete, je construit des misiles d'interception!

mais des que je fais cela cerebus viens pour tout me détruire!

je ne suis pas raideur, je n'est donc pas de flotte! je suis minier non classé et cerebus est classé et il en profite!
balrog lui a deja touché quelque mot et il lui a répondu laisse drzboob se défence tout seul!!

mais quesque je peu faire contre lui?? des que je fais quelque chose il me le détruit!!
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Ombre Universelle
Eru


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : IYA
Date d'inscription : 29/05/2006

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptySam 6 Jan 2007 - 5:35

Ba c'est ce que je lui ai dit, mais il se plaint, rolalala

Encore une meance de ce genre Balrog, et c'est la goutte qui fait déborder le vase

amicalement eru
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdumilieujdr.free.fr/
Eram
Ombre Universelle
Eram


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Dans ton dos......
Date d'inscription : 24/05/2006

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptySam 6 Jan 2007 - 5:38

Bon j'en ai parlé à Cerberus, donc attendons de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Feu follet
balrog


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptySam 6 Jan 2007 - 6:12

et tu va faire quoi??

drzboob viens vous voir pour réglé un probleme qu'il ne peu régler tout seul!

et toi la seul réponse que tu lui donne c'est construit des missiles d'interceptions et fais de la défence!!

tu croi qu'il ne la pas fais avant de venir??franchement?

je te rapel que c'est quoi qui a commencé tes menaces envers drzboob!
je n'est fais que te renvoié l'apareil!

maintenant pour moi c'est un petit probleme, j'aide juste un ami!
je ne suis pas venu pour te faire la guerre! mais ta premiere réponse qui dit "je finirai le travaille de cerberus" ne ma pas plus non plus alors fais attention a se que tu dit a l'avenir et peut etre que je ne t'aurait pas dit cela!

maintenant j'espere que le probleme entre nous est fini! il ne reste plus que le probleme avec drzboob et cerberus pour qui arrete d'empeché le devellopement de drzboob!!
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Ombre Universelle
Eru


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : IYA
Date d'inscription : 29/05/2006

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptySam 6 Jan 2007 - 6:18

lol!


Toi alors !
je lui ai dit de recycler le champs aussi
Et si il ne peut pas le faire, il demande a un ami de le faire pour lui et de lui refiler les ressources, c'est pas sorcier bordel !

Donc, peace and love

A oui, une phrase marrante, la violence est le dernier refuge des médiocres !
Sur ce ami de l'après midi, bonsoir !

Et ne parlons plus de ça

A oui Eram, pas de probleme ma poule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdumilieujdr.free.fr/
sasuke
Ombre Universelle
sasuke


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 32
Localisation : En premiere ligne avec ses clés...(T_T)
Date d'inscription : 10/06/2006

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptySam 6 Jan 2007 - 7:21

Eru t'es devenus suicidaire ? lol!

Ensuite Balrog qu'est ce que tu veux qu'on lui dise ? "Mais t'en fais mon petit on va te filler des ressources comme ça tu auras du rab"

Puis pour cerberus il ne vient jamais sur le fofo et même ig il est tres difficile à joindre donc le probleme ne se resoudra pas comme ça!!!!

Pour terminer c'est quoi cette histoire de poule? gne
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Feu follet
balrog


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptySam 6 Jan 2007 - 10:12

désoler mais sur le forum de mon alliance la participation est obligatoire!

maintenant si vous n'arriver pas a discuter avec vos membres,tanpis je me suis tromper, je réglerai le probleme a ma maniere!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Jeune ombre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/08/2006

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Bonsoir, bonsoir   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptySam 6 Jan 2007 - 14:35

Tous dabord je tiens à vous souhaiter une joyeuse et heureuse année 2007 et m'excuser pour ces 2 mois où je n'est pas était présent du tout ( je l'admet ). Malheuresement certains metiers en periode de fëtes demandent beaucoup de son temps libre et personnel.

Maintenant passons au sujet qui fache en ce moment...je veux biensur parler du conflit entre moi et DrZboob ( et Balrog vu qu'il s'en mele ).

1°) Le principe du jeu est de progresser vers la 1ère place ( bien qu'elle soit très loin ) non ???
- pour cela il existe plusieurs moyens: Miner, raider ou recycler.

De ce fait j'attaque les moins forts que moi choses que tous le monde fait, n'est ce pas ??? Rassurez moi !!! Eryskio en sais quelquechose d'ailleurs lui qui m'a percecuté pendant très longtemps.

Il est vrai que je t'ai missilé et alors ? Les missiles d'interception sont fais pour casser les defenses non ?

Et voila que Mr Balrog arrive sur ses grands chevaux en me menacant de me détruire si je ne cesser pas mes attaques !!! Ouhouh j'ai peur !!! Moi aussi je me suis plains à des gens bien mieux classé que toi Balrog ( je dis pas ca pour te mettre en garde mais juste pour te faire comprendre que tout le monde connait du monde et puis et tout et tout... ).

Maintenant juste pour info la définition de bénéfice:
"Profit égal à la différence entre les recettes et les dépenses".

De par ce fait meme si je te prends ne serais-ce qu'un seul K de métal ou cristal ou deuterium, je fais du benefice.

Et pour ceux qui est d'avoir cracher ma flotte et bien c'est une erreur mais que j'ai rectifier en recyclant tout !!!

Voila voila maintenant s'il y'a à en redebattre je me tiens à votre disposition!!!

A bientot dans l'obscurité ami(e)s ombres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Maître des Ténèbres
Esus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Fouille un peu tu trouvera
Date d'inscription : 01/08/2006

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptySam 6 Jan 2007 - 14:59

Trop fort cerberus tu gers lol
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Feu follet
balrog


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptyDim 7 Jan 2007 - 8:01

oui tu a une bonne défintion du mot bénéfice mais le probleme c'est que tu ne l'aplique pas tu attaque juste pour détruire de la défence,pour le plaisir!!

parce que si tu calcule tu lance 5 Missiles Interplanétaires et tu perd des vaisseau lors de l'attaque tu que tu ne prend meme pas 50 000 de resources, pour moi tu n'est pas en bénéfice!!

et au faite quand tu dit:

Les missiles d'interception sont fais pour casser les defenses non ?

je t'explique un point sa s'apel "Missile Interplanétaire".


apres c'est une erreur de crascher ta flotte 3 fois de suite?? tu ne doit pas etre très douer alors!!^^

puis aussi c'est pour cela que tu a envoié 30 sonde en attaque aujourd'hui, meme plus je croi!!mais je présume que c'est encore une erreur de ta part??
si tu veu que je t'aide la prochaine fois que tu envoi des sondes clique sur l'option espionné !!^^ sa ira mieu!!

et pour le champ de débruit tu ne la pas pris car c'est un ami de mon alliance qui a pris une bonne parti du champ!
tu a pris peut etre 25% du champs c'est tout!!^^

mais bon tu a l'air telment douer que tu ne la pas remarqué peut etre?!!

et au faite, je ne t'ai pas menacer c'est toi qui comprend rien, je t'ai demandé d'arréter tes attaque a perte!!

maintenant j'ai rien plus rien a te dire a part bon jeu et a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Aristocrate Nocturne
Vampire


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/05/2006

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:29

confused

Bon les adolescents boutonneux on se calme !

Ne cherchez pas c'est moi qui ai la plus grosse blehbleh

Bref j'ai pas eu le courage de lire la deuxième page lol ^^

Pour Cerberus non tu ne fais en aucun cas du bénef
Pour Balrog tu as raison recycle le

Pour les cDos virez les gens qui ne servent à rien et recrutez des gens qui savent jouer et qui participent !

vampire

ps : ancien modérateur de la cDo !
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Ombre Universelle
Eru


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : IYA
Date d'inscription : 29/05/2006

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptyMer 10 Jan 2007 - 5:50

Citation :
Pour les cDos virez les gens qui ne servent à rien et recrutez des gens qui savent jouer et qui participent !

bin sava, monsieur sans gêne ! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdumilieujdr.free.fr/
Nibdok
White Shadow
Nibdok


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 13/05/2006

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptyMer 10 Jan 2007 - 8:49

Lol ^^
retour du général en chef de l'ally qui malheureusement passe pas souvent ces derniers temps sur le forum (pas ta ppé pas tappé les amis) !
Moi je vais trancher le truc ! je comprends la frustration de Drzboub (1èrement ^^)
mais qu'il appelle un pote pour poutrer cerberus (si besoin est) soyons honnête c'est le jeu et c'est normal!
Réglez ça par les armes ou un accord ^^
mais pour l'amour du ciel ce n'est qu'un jeu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/jakoko75
sasuke
Ombre Universelle
sasuke


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 32
Localisation : En premiere ligne avec ses clés...(T_T)
Date d'inscription : 10/06/2006

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:47

C'est vrai c'est un jeu....alors je vais vous donner un conseil que les joueur laissent de coté trop souvent....les mercenaires!!!! c'est pas pour les chiens!!! (j'ai déjà essayé et sa marche!!)

Pour terminer,vampire a en partie raison.On (je dit ça mais je ne suis plus le mieux placé!! lol! ) devrait virer tous ceux qui ne participe pas au fofo car ce qui fait une alliance soudé c'est bien un fofo!!! (Même au niveau des holocarte il y a du laisser aller!!!! petit probleme avec l'un de vos membre! Nono )
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Maître des Ténèbres
Esus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Fouille un peu tu trouvera
Date d'inscription : 01/08/2006

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:24

Moi je tien quand même a dire a Balrog que c'est un peu fort de dire que mon pote cerberus ne sait pas joué . Peut-être que ce qu'il a fait ne lui a pas apporter de benef mes je suis sur qu'il avait quelque chose derriere la tête . Je suis bien placé pour savoir qu'il est loi d'être idiot. Pour finir desoler de dire mes putain le principe d'attaque est un des principes fondamental du jeu, a ce moment la on arrête les attaque et ces plus qu'un jeu de developpement et ce serer a chier. zug
Si chaque personne que quelqu'un attaque s'enerve alors sa sert a rien de jouer et passé a autre chose. Si on ce a fait attaqué c'est qu'il y a des probleme avec la def pour moi c'est pareil mais bon je monte pas sur mes grand chevaux j'essaye de voir avec le mec s'il le faut, si y veut pas arréter j'essaye de trouver des ressource pour faire une meilleur def.
Sinon je suis desoler de dire que si on dever virer tous ce qui sont pas inactif sur le fofo(beaucoup d'ailleur ce qui est bien dommage) dever être viré alors on seré pas beaucoup dans l'alliance.
Je suis desolé d'avoir fait un spech mais je donne juste mon avis.


Bonne contiuation aux ombres
ange Esus
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Feu follet
balrog


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptySam 13 Jan 2007 - 6:41

mdr ton pote est loin d'etre idiot??

sérieu tu déconne ?? ton"pote" comme tu dit il envoi toute sa flotte en plusieur fois juste pour la péter sur de la def!!

il attaque sans bénef!!

il envoi des MIP juste pour détruire de la deF!

et apres tu me dit qu'il n'est pas idiot?? laisse moi rire!!^^

et encore j'ai oublié certain truc!!(genre les sonde)

et je c'est que le principe fondamentale du jeu s'est d'attaqué! pour te dire je suis raideur aussi!!

mais bon d'attaqué comme ton ami le fai, c'est honteu!
et je n'ai jamais dit de ne plus attaqué drzboob, j'ai seulement demandé qu'il arrete se qu'il fais sur lui, si il attaquerai avec un bénef je comprendrai mais la excuse moi mais il est ***!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Ombre Universelle
sasuke


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 32
Localisation : En premiere ligne avec ses clés...(T_T)
Date d'inscription : 10/06/2006

petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! EmptySam 13 Jan 2007 - 8:30

ON S'EN FOUT!!!!!!! maintenant que l'on connait les raisons du probleme arrangez vous avec Cerberus !!! et viens pas pleurer sur le forum!!! c'est la section diplomatie!!! pas le bureau des pleurs !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme avec l'un de vos membre! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un de vos membre!   petit probleme avec l'un de vos membre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme avec l'un de vos membre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Négociation en cours avec BO
» bonjour
» arrangement avec la evilz
» PNA AVEC LSDR
» Négociations en cours avec la [L.U.G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Ambassade Intergalactique :: Diplomatie générale-
Sauter vers: