Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrangement avec la evilz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krauzer
Ami Des Ombres
krauzer


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

arrangement avec la evilz Empty
MessageSujet: arrangement avec la evilz   arrangement avec la evilz EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:01

bonjour tout le monde bon pas besoin de me presenter la plupart me connaissent.

Alors voila aujourd'hui je viens non pas pour flooder (comme a mon habitude) mais pour parler diplomatie...
Alors voila je vous propose de faire un pacte total avec mon alliance classée 58eme avec 17membres et 88k pts/membres 36eme en flotte et 63eme en recherche.
On joue pour le plaisir sans se prendre la tete mais nous savons aussi faire la guerre quand on nous la declare...
Notre plus puissant membre a 289k de pts et le moins fort en a 10k mais c'est principalement une alliance composée d'amis ig et irl.
je crois que c'est a peu près tous ah oui nous somme aussi une alliance ou les membres sont super soudés entre eux si l'un de nous a un probleme c'est l'alliance qui a un probleme.
voila je crois que c'est tout maintenant lol.

si vous voulez venir sur notre forum c'est http://evilz.forumzen.com voila mais ne vous inquietez pas je viens assez souvent sur ce fofo comme vous pouvez le constater.

voila amicalement krauzer
Revenir en haut Aller en bas
kergor
Ombre Universelle
kergor


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Grand nord
Date d'inscription : 19/06/2006

arrangement avec la evilz Empty
MessageSujet: Re: arrangement avec la evilz   arrangement avec la evilz EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:10

Je passe te saluer en attendant la venue des fondateurs véritables décideurs....

Tout d'abord merci pour la proposition. Tu as sans doute vu que notre alliance est en pleine effervescence, elle est sur le point de fusionner (comme sangoku lol! ).

Je pense donc que les pactes vont tous être revus et ta proposition examinée alors, mais cela risque risque de prendre un peu de temps.

Kergor
Revenir en haut Aller en bas
Akenophis
Admin de l'Enfer
Akenophis


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : ...DTC
Date d'inscription : 13/05/2006

arrangement avec la evilz Empty
MessageSujet: Re: arrangement avec la evilz   arrangement avec la evilz EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:25

Je confirme en effet que si fusion il y a, nous réviserons tous les pactes.

Pour l'instant, il va être difficile de donner une réponse à ta demande étant donné que nous sommes dans notre projet de fusion qui va nous "bloquer" plusieurs jours.

Mais je t'assure que nous gardons ta proposition au chaud et qu'elle sera considérée.
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Ami Des Ombres
krauzer


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

arrangement avec la evilz Empty
MessageSujet: Re: arrangement avec la evilz   arrangement avec la evilz EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:26

oui j'ai remarqué et je pense que si elle fusionne de la meme facon que sangoku et vegeta elle va devenir très puissante lol.

Et je me doute bien que les pacte vont etre revu pareil quand nous fusionnons si l'alliance avec laquel nous fusionnons ne veut pas des alliances avec lesquels nous avons des pactes nous fesons un tri (selectif de preferance lol! ) mais sinon ne vous inquitez pas periode de vacances = temps liblre donc pour l'attente il n'y a pas de prob (enfin pas trop longtemps quand meme bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Ami Des Ombres
krauzer


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

arrangement avec la evilz Empty
MessageSujet: Re: arrangement avec la evilz   arrangement avec la evilz EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:38

Akenophis a écrit:
Je confirme en effet que si fusion il y a, nous réviserons tous les pactes.

Pour l'instant, il va être difficile de donner une réponse à ta demande étant donné que nous sommes dans notre projet de fusion qui va nous "bloquer" plusieurs jours.

Mais je t'assure que nous gardons ta proposition au chaud et qu'elle sera considérée.

lol on tapé nos message en meme temps alors pour repondre et bienje dis que je trouve ca normal et que vous agissez de facon intelligente...
C'est dailleur ca qu'il nous faut des alliance organisé de facon intelligente et donc je serai patient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrangement avec la evilz Empty
MessageSujet: Re: arrangement avec la evilz   arrangement avec la evilz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrangement avec la evilz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA AVEC LSDR
» Négociations en cours avec la [L.U.G]
» Négociation en cours avec BO
» Contrats avec Nibdok
» Négociations en cours avec l'alliance xTz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Ambassade Intergalactique :: Diplomatie générale-
Sauter vers: