Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] Empty
MessageSujet: membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER]   membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] EmptyLun 31 Juil 2006 - 3:07

slt je suis goku le ouf jai un peu plus de 19 000 point
je suis motiver
je suis en g6 ( 6 608 12 )
je joue 5 heur par jour tout les jours car je suis aussi dans le 42 et comme c un noob uni fau etre souven la
et j'aime bien flooder avec les menbre des aiance


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Ombre Universelle
sasuke


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 32
Localisation : En premiere ligne avec ses clés...(T_T)
Date d'inscription : 10/06/2006

membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] Empty
MessageSujet: Re: membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER]   membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] EmptyLun 31 Juil 2006 - 5:27

aie,aie,aie!!!refait vite ton post avant que les modos ou eram ne le lisent!!!!(c'est plein de fautes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akenophis
Admin de l'Enfer
Akenophis


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : ...DTC
Date d'inscription : 13/05/2006

membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] Empty
MessageSujet: Re: membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER]   membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] EmptyLun 31 Juil 2006 - 6:28

Comme tu l'auras peut être noté Gogu le ouf, nous essayons de créer une alliance disposant d'une bonne ambiance et dans laquelle le respect des autres est primordial.

Ce dernier passe avant tout par la communication et, notamment, par un langage en bon français.
Tu excuseras mes préjugés, mais quelqu'un ne prenant pas la peine de rédiger une candidature correcte (candidature =première impression) me fait dire que ses futurs posts seront pires...

Donc refus net de mon coté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
goku le
Invité




membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] Empty
MessageSujet: Re: membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER]   membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] EmptyLun 31 Juil 2006 - 6:40

tu dit sa mais tu me connais pas et tu ne fait pas l'efore de le fair donc moi je vais fair comme toi je vais voir allieur

moi je dit quil faus vivre avec son temps on est plu a la prehistoire mec il y a plein de monde qui ecrice comme moi en + c tres lisible


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eram
Ombre Universelle
Eram


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Dans ton dos......
Date d'inscription : 24/05/2006

membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] Empty
MessageSujet: Re: membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER]   membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] EmptyLun 31 Juil 2006 - 6:43

[RP]
Soudain une voix retentit:"Je suis le terrible Eram, modérateur pourfendeur des fautes d'orthographes!!Qui donc ose poster sans se relire?"
L'ombre se pencha vers l'importun, et tout en lui tendant le "Littré", lui désigna temporairement la sortie.
[/RP]

En clair pour moi c'est non pour l'instant, mais je te laisse une chance de passer et de refaire un post correct.


@ Akenophis: Regarde l'heure de ton et de mon post, c'est pas bizarre? Pour moi il est 12h38 là, pas 14h38.
Revenir en haut Aller en bas
mickael scoffield
Ombre Dragon
mickael scoffield


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2006

membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] Empty
MessageSujet: Re: membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER]   membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] EmptyLun 31 Juil 2006 - 6:44

Eh en plus il a l'audace de recommencer en refaisant un paquet de fautes, on t'a dit que la premiere chose c'est de s'exprimer correctement et la tu recommences donc pour moi tu peux allez voir ailleurs comme tu le dis.

Edit by Eram (désolé je t'emprunte ton post Very Happy ): Il a posté en même temps que moi. Bon ba là c'est NON, et c'est définitif.
P.S: J'ai fait un ajout dans le post sur la présentation d'une candidature, pour nous éviter des désillusions.
Revenir en haut Aller en bas
Akenophis
Admin de l'Enfer
Akenophis


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : ...DTC
Date d'inscription : 13/05/2006

membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] Empty
MessageSujet: Re: membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER]   membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] EmptyLun 31 Juil 2006 - 6:58

goku le ouf a écrit:

moi je dit quil faus vivre avec son temps on est plu a la prehistoire mec il y a plein de monde qui ecrice comme moi en + c tres lisible

Si pour toi le français est de la préhistoire et que le langage pseudo sms représente l'avenir et bien change d'avis de suite car tes futurs employeurs/patrons/recruteurs etc...ne le verront jamais comme ça...

En attendant, voici la sortie Arrow
Et bonne chance pour l'avenir avec une mentalité pareille...
Revenir en haut Aller en bas
goku le
Invité




membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] Empty
MessageSujet: Re: membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER]   membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] EmptyLun 31 Juil 2006 - 7:00

he mec c un jeu on est pas dans la vie reel tu na pa une planete a toi c qu'un serveur qui te le fai croire
Revenir en haut Aller en bas
Akenophis
Admin de l'Enfer
Akenophis


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : ...DTC
Date d'inscription : 13/05/2006

membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] Empty
MessageSujet: Re: membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER]   membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] EmptyLun 31 Juil 2006 - 7:02

Le jeu n'est pas réel....ton ecriture, elle, l'est...c'est ça le plus grave dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Eram
Ombre Universelle
Eram


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Dans ton dos......
Date d'inscription : 24/05/2006

membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] Empty
MessageSujet: Re: membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER]   membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] EmptyLun 31 Juil 2006 - 7:04

Le problème c'est que nous sommes des joueurs nous, pas des adversaires ou amis virtuels, et que s'adresser à nous dans une langue correcte et avec courtoisie est le strict minimum.

De plus le comportement IG est souvent le reflet de celui IRL.
Revenir en haut Aller en bas
goku le
Invité




membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] Empty
MessageSujet: Re: membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER]   membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] EmptyLun 31 Juil 2006 - 7:04

j'ai pas envi de m'aplique pour un jeu c sa que ta pa compri
Revenir en haut Aller en bas
Eram
Ombre Universelle
Eram


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Dans ton dos......
Date d'inscription : 24/05/2006

membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] Empty
MessageSujet: Re: membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER]   membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] EmptyLun 31 Juil 2006 - 7:24

Bon, tout ayant été dit, je te souhaite une bonne continuation et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] Empty
MessageSujet: Re: membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER]   membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
membre supprimé[candidature à ne SURTOUT PAS IMITER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme avec l'un de vos membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Ambassade Intergalactique :: Bureau des admissions-
Sauter vers: