Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une visite amicale [SyndicaT]

Aller en bas 
+4
Torpedo
Vampire
Eryskio
Guardian Mage [SyndicaT]
8 participants
AuteurMessage
Guardian Mage [SyndicaT]
Luciolon
Guardian Mage [SyndicaT]


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Une visite amicale [SyndicaT] Empty
MessageSujet: Une visite amicale [SyndicaT]   Une visite amicale [SyndicaT] EmptySam 3 Juin 2006 - 6:11

En ces temps de guerres intergalactiques, Guardian Mage venait enfin de mettre la main sur l'emplacement de trouver la tanière du Cercle des Ombres...

Après une courte entrevue avec un de leur membre, Vampire, GM sut que si le clan d'adoption de cet adversaire était à l'image de la politesse dont il a vait fait preuve pour enrailler son attaque, alors il serait certainement de très bonne figure d'aller faire un tour chez eux.


Gm s'aprocha lentement, comme à son habitude, de l'entrée de la forteresse des CdO et y sonna le gong superbement fini.

- Qui est-ce ?, répondit le garde à cet instant de corvée d'accueil.

- Bonjour à toi mon ami, répondit GM avec son tacte habituel, je souhaiterai pouvoir prendre un verre dans votre taverne et faire la rencontre de vos compatriotes.

- Je vais voir ce que je peux faire pour vous Guerrier, reprit le garde avant de s'éloigner et après avoir refermer la petite ouverte permettant de voir qui frappait à la porte.

Gm prit alors le temps d'admirer tous les ornements qui jonchaient le chemin qui l'avait mené à cette entrée de forteresse.


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryskio
Chevalier des Ombres
Eryskio


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : Oui mais où...
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite amicale [SyndicaT] Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale [SyndicaT]   Une visite amicale [SyndicaT] EmptySam 3 Juin 2006 - 7:56

C'est ainsi que Eryskio, co-fondateur et dirigeant émérite de CdO, reçu en publique son invité GM et lui dit d'un ton fort aimable:


Festoyons, mon cher...Que nous vaut ta visite?

[HRP] si on doit parler diplomatie en RP, ça va vite commencer à devenir ennuyeux et surtout très lent...En tout cas ton RP est joli et ça fait plaisir de voir du RP en diplomatie...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Aristocrate Nocturne
Vampire


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/05/2006

Une visite amicale [SyndicaT] Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale [SyndicaT]   Une visite amicale [SyndicaT] EmptySam 3 Juin 2006 - 8:24

Arrrrrrrrrrrrrg, quel est ce bruit assourdissant ?

Sa sent la viande fraîche !!! *se lime les canines*

Mais qu'entend-je ?
Seigneur Eryskio qui festoie avec une voix inconnue et de surcroit sans moi ?
*Soulève péniblement son cerceuil*

Bonsoir mon ami, pouvez vous me présenter ?

--Eryskio présenta Vampire au seigneur présent à la table--

Comment ? Guardian Mage ? Ce nom me disait quelque chose ....

Guardian Mage, Guardian Mage, Guardian Mage ...

Comment un ennemi que je venais de raider venait en notre demeure ?

Mes yeux commencèrent à flamboyer mais Eryskio m'annonça que Guardian Mage venait en ami grâce à la diplomatie dont j'avais fait preuve.

Je m'assis donc à la droite d'Eryskio, commanda un verre de sang bien frais et sans glaçon puis entama la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Guardian Mage [SyndicaT]
Luciolon
Guardian Mage [SyndicaT]


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Une visite amicale [SyndicaT] Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale [SyndicaT]   Une visite amicale [SyndicaT] EmptySam 3 Juin 2006 - 9:22

[HRP] C'est moi qui allait te raider lol! [/HRP]

- Vampire, te voilà enfin en chaire et en os, dit GM en s'essuyant la bouche des nombreux aliments qui trainaient encore autour à force de manger à tous les plats que son Hote Eryskio avait fait apporter pour lui.

Je suis venu en ami pour y vérifier quelque chose, à savoir voir si tes amis étaient d'aussi bonne diplomatie que toi. En effet, j'ai été parfaitement accueilli !! (GM se pencha alors vers le serveur un peu effarouché par cette visite inoportune : ramène moi encore un peu de ce vin qui fait tourner la tête, on va pas s'arrêter en si bon chemin hein ?, dit-il avec le sourire jusqu'au oreille, l'oeil légèrant brillant à cause des effets de l'alcool)

Je suis ici plus en ami qu'en Ambassadeur, ce rôle n'étant pas le mien mais celui de mon collègue de Team nommé Gorbil. Je suis ici autant en co-fondateur de l'empire SyndicaT qu'en ami.

Votre team peut se venter d'être top 200. Mais cela ne peut justifier un pacte avec nous. De plus, nos pactes sont très limités, nous n'en acceptons qu'a titre exceptionnel, comme avec nos amis les guerriers Nains des LGN.

Mais soyez sûr que mon amitié vous est acquise nobles Guerriers de l'Ombre. L'ambiance ici est festive à l'image de ce diner, je reviendrais avec plaisir dans votre humble demeure. Notre aventure qu'est OGame est autant guerrière que conviviale quand on sait où trouver une bonne ambiance


GM continua à manger en attendant les réactions de ses hotes (non sans bruit, son voyage l'ayant relativement affamé ; de plus GM n'utilisait ses talents mystiques que pour sa protection, ce qui lui permettait de réellement vivre comme un humain)


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryskio
Chevalier des Ombres
Eryskio


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : Oui mais où...
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite amicale [SyndicaT] Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale [SyndicaT]   Une visite amicale [SyndicaT] EmptySam 3 Juin 2006 - 9:39

C'est ainsi qu'Eryskio raccompagna son nouvel ami GM tout au long du chemin le ramenant chez lui car il ne voulait pas que son invité ait des problemes à la sortie de leur merveilleuse antre de convivalité...
Ainsi Eryskio tenait plus l'alcool à premier abord que notre guerrier mystique mais lorsqu'il fut rentré dans son temple, il s'endormit paisiblement après avoir vanté multe fois les mérites de son nouvel ami....
C'est ainsi qu'au réveil, il était pret à reconquerir l'univers et à livrer des batailles somptueuses pour pouvoir revivre une fête comme celle de la veille....
Revenir en haut Aller en bas
Guardian Mage [SyndicaT]
Luciolon
Guardian Mage [SyndicaT]


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Une visite amicale [SyndicaT] Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale [SyndicaT]   Une visite amicale [SyndicaT] EmptySam 3 Juin 2006 - 9:58

Je propose une pause RP pour une expression d'autant plus facile.

Je vous remecie d'avoir pris la perche que j'avais tendu en RP. Les raisons de ma venue ont déjè été exposées.

Je ne peux vous proposer de pacte car cela, militairement, n'apporterait rien à mon alliance. Mais votre convivialité fait que, d'un point de vue personnel je ne vous ferais pas de problème. OGame est un jeu et il sert aussi à rencontrer d'autres personnes :).

Je ne suis pas de nature offensive, je suis plus minier (depuis mon recyclage inévitable car phalangé, j'ai vu une flotte arriver à 4 secondes après le retour de la mienne... Suspect , les 7M de flotte rentrant a ce moment y sont passés et m'ont donné une lune lol).

Je passerais un mot chez moi pour placer une non-agression sur votre team Wink. Et qui sait, lorsque vous serez top 100, un pacte sera fortement envisageable (ca arrivera bien vite si vous êtes motivés, tout comme nous l'avons fait ^^)

Bon week-end.

GM.


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryskio
Chevalier des Ombres
Eryskio


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : Oui mais où...
Date d'inscription : 14/05/2006

Une visite amicale [SyndicaT] Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale [SyndicaT]   Une visite amicale [SyndicaT] EmptySam 3 Juin 2006 - 10:15

ouais je pense que c'est fort probable...On y sera bientot dans le top 100....je pense qu'on y sera pendant les vacances....
en tout cas c'est plus agréable de parler sans RP et comme tu le dis il y a rien de mieux que la phalange pour recycler lol...
Moi aussi je me suis fait recycler pour 40k points et le truc c'est que j'ai pas eu de Lune car on me raider sur ma Lune....
Ciao bon Samedi soir....
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Aristocrate Nocturne
Vampire


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/05/2006

Une visite amicale [SyndicaT] Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale [SyndicaT]   Une visite amicale [SyndicaT] EmptySam 3 Juin 2006 - 10:18

Seigneur Guardian Mage

je vous souhaite bonne continuation pour la suite des évènements.

En vous souhaitant bonne réception.

L'Aristocrate nocturne

ps:désolé pour le quiproquos
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo
Feu follet



Nombre de messages : 3
Localisation : SyndicaT
Date d'inscription : 13/12/2006

Une visite amicale [SyndicaT] Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale [SyndicaT]   Une visite amicale [SyndicaT] EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:25

Bonjour a tous,

je viens de retirer une attaque sur Cerberus.....je ne savais pas que Gardian Mage entretenait de bons rapports avec vous.......même si le post date d'il y a quelques temps, je respecte cette amitié.....je vous souhaite bon jeu à tous....
Torpedo
Revenir en haut Aller en bas
Nibdok
White Shadow
Nibdok


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 13/05/2006

Une visite amicale [SyndicaT] Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale [SyndicaT]   Une visite amicale [SyndicaT] EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:54

merci à toi !!!
Le syndicat est notre ami (même si c'est pas en pacte mais en coeur ^^)
bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/jakoko75
Torpedo
Feu follet



Nombre de messages : 3
Localisation : SyndicaT
Date d'inscription : 13/12/2006

Une visite amicale [SyndicaT] Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale [SyndicaT]   Une visite amicale [SyndicaT] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 3:51

Bon.....ben je paye ma tournée..... tchin
Revenir en haut Aller en bas
Eram
Ombre Universelle
Eram


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Dans ton dos......
Date d'inscription : 24/05/2006

Une visite amicale [SyndicaT] Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale [SyndicaT]   Une visite amicale [SyndicaT] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:43

Tiens un nouvel ami Razz
Passe de temps en temps sur le forum, tu es le bienvenu. Le bar est dans la section flood ^^, t'as le droit a une conso gratuite.

Ah et si vous cherchez du deut, on a quelques gros vendeurs ici.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Ombre Universelle
sasuke


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 32
Localisation : En premiere ligne avec ses clés...(T_T)
Date d'inscription : 10/06/2006

Une visite amicale [SyndicaT] Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale [SyndicaT]   Une visite amicale [SyndicaT] EmptySam 16 Déc 2006 - 6:26

Le deut c'est chiant Mad ......vive le cricri!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Ombre Universelle
Eru


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : IYA
Date d'inscription : 29/05/2006

Une visite amicale [SyndicaT] Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale [SyndicaT]   Une visite amicale [SyndicaT] EmptySam 16 Déc 2006 - 6:55

a si seulement je pouvais dire ça!!
mais pas de bol, j'en ai trop en stock snif
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdumilieujdr.free.fr/
Contenu sponsorisé





Une visite amicale [SyndicaT] Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale [SyndicaT]   Une visite amicale [SyndicaT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite amicale [SyndicaT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Ambassade Intergalactique :: Diplomatie générale-
Sauter vers: