Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rims
Feu follet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2006

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Demande d'admission   Demande d'admission EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:30

Bonsoir,

D'abord je voulais féliciter Eryskio pour son annonce, je l'a trouve attractive et elle donne vraiment envie de faire un petit tour sur le forum Wink
Ayant parcouru plusieurs forums d'alliances, je m'arrête et prend le temps de rédiger une candidature car selon moi votre alliance me correspond parfaitement, j'aime jouer dans une bonne ambiance avec des gens respectueux et digne de confiance qui ne profiterons pas d'un moment de faiblesse pour nous raider.
Malgré mon nombre de points ridicule, j'ose poster ma candidature, votre alliance me donne totalement envie de progresser de découvrir de nouvelles choses et de passer du bons temps.
J'ai 165 points, sa fait 1 semaine que je suis inscrit a Ogame, mon pseudo I.G est Rims et ma planète à pour coordonné 1:11:11 ! En semaine je passe environ 1 à 2h sur Ogame et quand vient le week end je reste bien 4 - 5h.
En attendant votre réponse que j'espere positive, je vous souhaite de joyeuse fêtes :)

Et au passage, le nom de l'alliance est très bien trouvé, sa fait un peu penser à la résistance de Jean Moulin pendant la guerre. Pour info, Jean Moulin et les autres résistants étaient appelés " Peuples de l'Ombre " car ils agissaient dans le plus grand secret et le soir pour ne pas etre vu...
Revenir en haut Aller en bas
Eram
Ombre Universelle
Eram


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Dans ton dos......
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission EmptyVen 29 Déc 2006 - 5:39

Tu m'as l'air fort sympathique mais c'est vraiment trop juste au niveau des points...

Donc pour moi pour l'instant c'est non, mais attendons l'avis des autres membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Ombre Universelle
sasuke


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 32
Localisation : En premiere ligne avec ses clés...(T_T)
Date d'inscription : 10/06/2006

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission EmptyVen 29 Déc 2006 - 6:26

raaaaaaah pourquoi est ce qu'on attire presque que des noobs???? ordinatueur

c'est vrai tu a l'air sympathique mais pour moi c'est non. Reviens lorsque tu auras 80.000 points !!!^^ tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Ambassade Intergalactique :: Bureau des admissions-
Sauter vers: