Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modeste candidature

Aller en bas 
+2
Eru
Tamesdeo
6 participants
AuteurMessage
Tamesdeo
Feu follet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Modeste candidature   Modeste candidature EmptyJeu 14 Déc 2006 - 6:31

Bonjour a tous.
J'étais sur le point d'abandonner Ogames, echoué sur le forum comme une baleine dans le mazout, et j'ai appercu vos post.
Curieux de savoir si un tel nom méritait d'être portés par vos membres j'ai attaqué ma lecture avec patience et j'ai été tres heureux de trouver un refuge role play dans cet univers de pure gamers.

Tout émoustillé par mes premieres lignes de lectures je me suis dis que j'avais enfin trouvé la motivation qu'il me manquait pour me lancer a la conquete de cet univers.

J'ai lu ensuite les points nécéssaires pour entrer dans l'alliance et mes espoirs ce sont eteints.
Tel un feu de camp dans un Tsunami je ne cherchait meme pas a lutter.
Puis j'ai pensé qu'etant tombé dans un univers assez ancien je ne trouverais surement pas d'alliance prete a accepter un debutant comme moi et je me suis dis "quitte a essayer autant viser haut" alors me voila humble devant vous, pauvre de mes 17 points mais riche de mon ambition a la recherche d'un mentor qui accepterait de me prendre sous son aile pour m'élever vers le sommet et vers le cercle.
Jouant plus pour le rôle play que pour le jeu en lui meme bien que je trouve ce dernier exelent je me suis interdis de me joindre a des alliances dont le mot d'acceuil ressemblerait a ceci :
"Vas y t' inkiet on è D super roxor et on va tous les niké"
Me rendant compte que toutes les alliances qui serait prettes a m'accepter serait du type précédement cité je m'en remet a vous pour m'attraper dans vos serres avant que les flammes du royaume souterrain ne m'aient totalement consumé.

PS: Je convient que ma candidature ne respecte pas vraiment la forme demandée, et remercie d'avance ceux qui auront pris la peine de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Ombre Universelle
Eru


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : IYA
Date d'inscription : 29/05/2006

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature EmptyJeu 14 Déc 2006 - 7:55

Yop !
Tu me plais toi !
Bravo pour cette belle candidature, a laquelle je réponds un gigantesque oui !
Mais si tu n'est pas accepté, je peux te prendre sous mon "aile" et t'envoyer quelque ressource.
J'espere que tu seras accepté, ça faisait longtemps qu'on avait pas croisé de gars comme toi !

Aller tout le monde oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdumilieujdr.free.fr/
Esus
Maître des Ténèbres
Esus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Fouille un peu tu trouvera
Date d'inscription : 01/08/2006

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:12

Moi c'est pareil je pence qu'on peux faire une execption pour un joueur aussi motivé a la regueur on peux lui faire faire une periode d'essaie ou il a interêt de montrer sa motivation
Très bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nibdok
White Shadow
Nibdok


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 13/05/2006

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:34

J'avoue que rares sont ceux qui prennent le temps d'aussi bien se présenter...tu as 13 points ingame mais question capital sympathie tu me contrains à te donner le maximum de points !!!!
Même si la wing est pour le moment inactive je pense que tu mérites une période d'essai et je suis d'accord comme mes compères à faire une exception !!!!
Par conséquent je te souhaite la bienvenue et attendons les réactins des aures pontes de l'alliance !!!
Tu pourras ensuite nous envoyer ta candidature ingame !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/jakoko75
Eram
Ombre Universelle
Eram


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Dans ton dos......
Date d'inscription : 24/05/2006

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:37

Mon Dieu... Serait-ce un mirage? Que dis-je, un prodige?
Les terribles kikoulolpowaaaa seraient-ils sur le point d'être rayés de la carte?

Ah non c'est juste un type bien qui poste sa candidature...

Un gigantesque OUIpour cette candidature (je commençais à désespérer de la nature des joueurs de Ogame ^^)


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Ombre Universelle
Eru


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : IYA
Date d'inscription : 29/05/2006

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:46

Pour l'info
J'e l'ai pris sous mon aile et je l'aide a monter plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdumilieujdr.free.fr/
Tamesdeo
Feu follet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:16

Je vous remercie tous de vos réponse, je désésperait de retrouver dans un coin perdu de l'univers les derniers survivants rp.
Mais ne t'en fait pas, tu n'as pas rêvé, les kikoololpowaaa devront touojurs surveiller leur arrieres tant que des gens comme vous et moi vivront, mais ils sont de plus en plus nombreux et en plus de cela ils deviennent dangereux car ce sont " des megas roxor ".
Mais nous avons un avantage sur eux mes amis, une fois leur flotte détruite, il redeviennent des noobs.
par contre si votre flotte elle est detruite, alors vous deviendrez le vecteur d'une vandetta sanglante dont les victimes seront les illetrés, fleau inter gallactique des temps modernes, une vandetta qui sera sans mercie et purifiera l'univers menant nos reves et nos combats vers le sommet.
Et apres cela nous irons boire a la taverne.
Et voila je me laisse encore emporter "hic", bon j'arete av "hic" avant de dire des betises "hic".
C'est ma tournée.
*il s'éffondre ivre mort*
Revenir en haut Aller en bas
Nibdok
White Shadow
Nibdok


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 13/05/2006

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:46

bienvenue !!!
envoie ta candidature ingame au .CdO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/jakoko75
Eram
Ombre Universelle
Eram


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Dans ton dos......
Date d'inscription : 24/05/2006

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:56

J'aime quand notre post sur le forum officiel sert... C'est tellement rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Ombre Universelle
sasuke


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 32
Localisation : En premiere ligne avec ses clés...(T_T)
Date d'inscription : 10/06/2006

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature EmptyVen 15 Déc 2006 - 6:05

Eru a écrit:
Pour l'info
J'e l'ai pris sous mon aile et je l'aide a monter plus vite !


eru tu as des ailes????!!!! Shocked serais tu un pigeon???de plus je croyais qu'on t'avais plumé...... lol!

Sinon bienvenue!!!!! smile

PS : pas taper eru!!! pale pas taper!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Ombre Universelle
Eru


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : IYA
Date d'inscription : 29/05/2006

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:34

hum sasuke je me suis largement reconstruit d'ailleur, il faut arroser ton retours mmmm
geek Modeste candidature Diablo2 Modeste candidature Diablo2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdumilieujdr.free.fr/
sasuke
Ombre Universelle
sasuke


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 32
Localisation : En premiere ligne avec ses clés...(T_T)
Date d'inscription : 10/06/2006

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature EmptySam 16 Déc 2006 - 2:33

sad adieu papa maman.....ma vie aura été bien courte...... hard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modeste candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Ambassade Intergalactique :: Bureau des admissions-
Sauter vers: