Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Edhel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edhel
Feu follet



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : finistére
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature de Edhel Empty
MessageSujet: Candidature de Edhel   Candidature de Edhel EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:22

Bonsoir a tous, je suis edhel un jeune joueur de Ogame qui s'est fait uinitié par Esus, qui se trouve dors et deja dans votre alliance, je faisait comme lui parti de l'alliance ragnarok et je souscrit ce message et fait le demande de rejoindre l'alliance.

Ayant déja envoyer un message au chef de l'alliance, il m'a dit de poster cela ici et que cela ne devrai normalement pas poser de probléme, en espérant qu'il avait raison.

Merci de répondre dans les plus bref délais.

En attente d'une réponse favorable, bonne soirée.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/qunit
kergor
Ombre Universelle
kergor


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Grand nord
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature de Edhel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edhel   Candidature de Edhel EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:04

Je pense moi non plus plus que ta candidature ne posera pas de problème...
Prut tu quand mpeme détailler ta situation pour que l'essemble de l'ally fasse ta connassance...
A très bien tôt parmi nous Wink, rendez vous à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
Feu follet



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : finistére
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature de Edhel Empty
MessageSujet: situation?   Candidature de Edhel EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:44

escuse moi mais j'ai peur de ne pas avoir compris ce que tu entendais par "ta situation", peux-tu développer s'il te plait.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/qunit
sasuke
Ombre Universelle
sasuke


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 32
Localisation : En premiere ligne avec ses clés...(T_T)
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature de Edhel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edhel   Candidature de Edhel EmptySam 5 Aoû 2006 - 2:29

no problem t'est accepté!!!! cool en plus t'as l'air sympathique alors bienvenue dans le BdO!!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Akenophis
Admin de l'Enfer
Akenophis


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : ...DTC
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature de Edhel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edhel   Candidature de Edhel EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:02

Bienvenue toutefois ilnous faut ton nombre de points histoire que l'on te dise si tu rejoins la mère ou la wing....
Revenir en haut Aller en bas
kergor
Ombre Universelle
kergor


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Grand nord
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature de Edhel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edhel   Candidature de Edhel EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:10

Voila Akhéno c'est à peu près ça que je voulais dire.... Mais tu peux aussi nous parler de toi pour faire connaissance...

De toute façon BIENVENUE PAUMI NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Ombre Universelle
sasuke


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 32
Localisation : En premiere ligne avec ses clés...(T_T)
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature de Edhel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edhel   Candidature de Edhel EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:13

pas de probleme il a 932 points tongue
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
Feu follet



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : finistére
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature de Edhel Empty
MessageSujet: merci   Candidature de Edhel EmptySam 5 Aoû 2006 - 4:24

oui donc comme on le disait plus haut j'ai donc 963 points, je viens en effet de commencer a jouer et donc ne suis pour l'instant pas trés expérimenté. je viens également d'avoir le haut débit dans mon patelin ce qui me permet de me connecter réguliérement sur Ogame, tout fois je sui actuelent en vacance et donc pas chez moi, je vais chez des amis dont esus pour me connecter donc cela peu arriver de ne pas me conecter pendant 2/3 jours maximum.

sinon je m'apel christopher et j'ai 16ans, je suis scolarisé a brest dans le finistère au lycée de la croix rouge pour ceux qui connaissent.

J'ai une passion dans la vie l'informatique, en effet je veut devenir chef de projet, c'est a dire gerer une équipe, un budjet et par concéquent un projet de A à Z pour créer un programme informatique.

J'aime aussi bien d'autres choses dans la vie mais cela vous apprenderez a le connaitre par la suite.

Sinon je pense que pour ne pas pénaliser le score de l'alliance il vaut mieux que je soit dans la wing pour le moment.

Merci également pour cette acceptation dans l'alliance, ce qui pour moi est fort sympatique.

sinon je suppose que nous allons commencer par communiker par msn donc mon adresse est : php_edhel@hotmail.com

seul probléme quand je serait revenu dans mon patelin, ma connection internet est faite par wifi, et msn bloque avec le wifi, il fodra que je régle le probléme et cela sera bon, vous pourez toujours envoyer des messages via hotmail. j'y réponderais (sauf aux chaines ^^).

encore merci pour cet accueil chaleureux dans l'alliance en espérant ne pas vous faire regreter votre choix.

A une prochaine sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/qunit
Edhel
Feu follet



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : finistére
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature de Edhel Empty
MessageSujet: holocarte   Candidature de Edhel EmptySam 5 Aoû 2006 - 5:04

par contre il faudrait que vous changiez mon statut sur le forum pour que je puisse poster mon holocarte.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/qunit
kergor
Ombre Universelle
kergor


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Grand nord
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature de Edhel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edhel   Candidature de Edhel EmptySam 5 Aoû 2006 - 5:18

Superbe présentation merci beaucoup!!!! On devrait tous faire ça...

P.S.: Attention aux double posts.... je vois d'ailleurs Akhéno qui arrive avec son fouet....J'espère qu'il sera clément avec toi pour ton arrivée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akenophis
Admin de l'Enfer
Akenophis


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : ...DTC
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature de Edhel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edhel   Candidature de Edhel EmptySam 5 Aoû 2006 - 6:23

C'est bon, Edhel a désormais accès à la partie interne du forum.

Bon sinon...*sort son fouet en cuir clouté*

Un coup pour Edhel parce qu'il a double-posté (Si tu veux que les autres voient ton edit, tu copies ton message, tu le supprime puis tu colles et tu rajoutes ton édit)

Et un GROS coup pour Kergor qui a écrit par deux fois Akeno avec un H...(et qui en plus ne m'a pas appelé Maitre...)

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Nibdok
White Shadow
Nibdok


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature de Edhel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edhel   Candidature de Edhel EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:02

Bienvenue à toi Edhel, content de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/jakoko75
Contenu sponsorisé





Candidature de Edhel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edhel   Candidature de Edhel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Edhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Ambassade Intergalactique :: Bureau des admissions-
Sauter vers: