Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle section Role play

Aller en bas 
+3
Eru
Ceedowis
Nibdok
7 participants
AuteurMessage
Nibdok
White Shadow
Nibdok


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelle section Role play Empty
MessageSujet: Nouvelle section Role play   Nouvelle section Role play EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:40

Bon voilà comme vous l'avez sans doute tous vu, enfin vous membres de l'alliance (tant pis pour les autres Wink ) le Panthéon noir est une section entièrement narrative et Role play, ce qui pourrait être intéressant pour le mois à venir serait d'y rajouter une section Role play des membres, ou vous pourriez choisir quel maître suivre, ou bien simplement narrer votre histoire en lien plus ou moins proche avec le CdO.. tout serait accepté du moment que cela reste conforme à l'esprit et à l'histoire du CdO : par exemple votre personnage peut très bien être un humain mais qui a rejoint les ombres, cela enrichirait l'alliance et le forum ^^
Voilà, toutefois si vous êtes d'accord pour une telle section, l faudra y participer et y mettre vos RP (chaque membres pourra ouvrir 1 seul topic dans lequel il mettra son RP et un autre pour y recvoir des commentaires...)
car avoir une section avec un RP, bof bof, même si nous-mêmes Akéno, Erys (surtout Erys Rolling Eyes ) et moi n'avons pas beaucop pu pour le moment faire un grand RP (mais ça avance )
voilà si vous êtes intéressé et motivés, faites le savoir svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/jakoko75
Nibdok
White Shadow
Nibdok


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelle section Role play Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section Role play   Nouvelle section Role play EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:37

pas d'avis ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/jakoko75
Ceedowis
Maître Ombre Dragon
Ceedowis


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouvelle section Role play Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section Role play   Nouvelle section Role play EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:45

si si moi je trouve que c'est une super idée... à condition que les joueurs soient vraiment prêts a s'y invinstir... vraiment s'invinstir parce que écrire un truc comme ça ça demande beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Ombre Universelle
Eru


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : IYA
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle section Role play Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section Role play   Nouvelle section Role play EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:40

c'est une bonne idée, je suis partant.
Mais comme tu l'as dit, Ceedowis, il faut des joueur motivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdumilieujdr.free.fr/
krauzer
Ami Des Ombres
krauzer


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle section Role play Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section Role play   Nouvelle section Role play EmptyVen 14 Juil 2006 - 7:46

surtout que le rp dans ogame c'est comme les vb ca sert a etre credible

Tout les grand joueurs sont des fans de RP et de plus il est très apprecié le RP par exemple pour poser une candidature dans une alliance assez puissante ou pour essayé de signer un pacte le RP donne un avantage a condition de le faire correctement

Voici un tutorial sur comment faire un RP:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=283088

c'est un lien vers le forum de ogame franchement c'est comme ca que j'ai appris a faire des Rp et croyez moi si vous ouvrez une section RP sur ce forum j'y serait assez souvent lol.
Revenir en haut Aller en bas
Akenophis
Admin de l'Enfer
Akenophis


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : ...DTC
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelle section Role play Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section Role play   Nouvelle section Role play EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:33

Et voici un petit up power pour ce sujet, afin que tout le monde pense à donner son avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Ombre Universelle
sasuke


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 32
Localisation : En premiere ligne avec ses clés...(T_T)
Date d'inscription : 10/06/2006

Nouvelle section Role play Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section Role play   Nouvelle section Role play EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:36

et bien cela a l'air amusant je suis pour ce projet......
Revenir en haut Aller en bas
Eram
Ombre Universelle
Eram


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Dans ton dos......
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouvelle section Role play Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section Role play   Nouvelle section Role play EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:42

Je suis d'accord mais il faut que j'écrive un peu de RP pendant les vacances alors. Au fait le filleul devra-t-il rejoindre l'école de son parrain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section Role play Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section Role play   Nouvelle section Role play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section Role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la section...
» Règles de la section
» Règles de la section Diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: