Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création de lune 100%???

Aller en bas 
+2
Nibdok
kergor
6 participants
AuteurMessage
kergor
Ombre Universelle
kergor


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Grand nord
Date d'inscription : 19/06/2006

Création de lune 100%??? Empty
MessageSujet: Création de lune 100%???   Création de lune 100%??? EmptyMar 27 Juin 2006 - 2:21

J'ai vu dans le topic sur les nouvelles rêgles que la limite des 20% pour la création de lune n'existe plus. Est-ce que ça veut dire qu'on va voir des pourcentages de créations de lune énormes genre 80% smile Question Question Question

C'est encore un système pour les riches ça Exclamation Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nibdok
White Shadow
Nibdok


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 13/05/2006

Création de lune 100%??? Empty
MessageSujet: Re: Création de lune 100%???   Création de lune 100%??? EmptyMar 27 Juin 2006 - 2:32

Je t'avoue que je n'en sais rien, je suppose, sauf que je n'ai toujours pas vu la limite des 20% être dépassé...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/jakoko75
Neoda
Luciolon
Neoda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2006

Création de lune 100%??? Empty
MessageSujet: Re: Création de lune 100%???   Création de lune 100%??? EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:00

aucune idée.dès que je verrais un gros RC sur le forum de mon aliance,je vous le direz
Revenir en haut Aller en bas
Eryskio
Chevalier des Ombres
Eryskio


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : Oui mais où...
Date d'inscription : 14/05/2006

Création de lune 100%??? Empty
MessageSujet: Re: Création de lune 100%???   Création de lune 100%??? EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:56

je ne crois pas car le RC de gasaac aujourd'hui avait plus de 2000k de debris donc normalement plus de 20% de lune (rappel 100k dans les debris Arrow +1% de chance de lune)
Revenir en haut Aller en bas
passpartou
Guest Star
passpartou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2006

Création de lune 100%??? Empty
MessageSujet: Re: Création de lune 100%???   Création de lune 100%??? EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:22

Non, le principe de calcul n'a pas changé, et on ne peut avoir plus de 20% de chance d'avoir une lune.
Ce qui à changé, se sont les règles du jeu :

- avant les règles imposaient que dans le cadre d'une tentative de lune volontaire que le CDR ne dépasse pas 2millions de ressources ce qui donne dans la théorie 20%, seulement c'est impossible à faire . Donc légalement on ne pouvait faire que des tentatives à 19%.

-Maintenant lors d'une tentatives volontaire il n'y a plus de limite au CDR, donc on peut faire 2millions et des bananes ce qui fait des vrais tentatives à 20%.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian Mage [SyndicaT]
Luciolon
Guardian Mage [SyndicaT]


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Création de lune 100%??? Empty
MessageSujet: Re: Création de lune 100%???   Création de lune 100%??? EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:38

En voilà une bonne nouvelle, bien que la différence de chance de l'avoir ne soit que très minime encore 19% et 20%, cela oculte un point sympa : ne pas avoir à prévenir un op en cas de création de lune croisée, déjà que ce n'est que 'conseillée' normalement, maintenant c'est carrément inutile :).

Thanx passpartou pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Eryskio
Chevalier des Ombres
Eryskio


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : Oui mais où...
Date d'inscription : 14/05/2006

Création de lune 100%??? Empty
MessageSujet: Re: Création de lune 100%???   Création de lune 100%??? EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:49

Merci passpartou pour la précision car je ne voyais pas les choses comme ça...tes passages sont toujours remarqué lol
Revenir en haut Aller en bas
passpartou
Guest Star
passpartou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2006

Création de lune 100%??? Empty
MessageSujet: Re: Création de lune 100%???   Création de lune 100%??? EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:07

Attention

VII. Créations de lune

- Celles-ci sont autorisées.
- L'opérateur de l'univers doit-être prévenu par mail de la tentative.
- Il n'est pas autorisé au joueur le mieux classé des deux de faire un profit en ressources au passage. Ceci serait considéré comme du push et passible d'un bannissement.

Edit : il sagit d'un extrait des règles officiels


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guardian Mage [SyndicaT]
Luciolon
Guardian Mage [SyndicaT]


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Création de lune 100%??? Empty
MessageSujet: Re: Création de lune 100%???   Création de lune 100%??? EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:13

J'étais en train de relire la FAQ des lunes justement. C'est très désagréable, je ne retrouve pas la phrase que j'avais lu disant : 'en cas de tentative croisée, avertir n'est que conseillé'.

Oubliez mes dires le temps que je retrouve ceci, là je dois filer je n'ai pas le temps de chercher plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de lune 100%??? Empty
MessageSujet: Re: Création de lune 100%???   Création de lune 100%??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de lune 100%???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange de lune
» lune croisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Ambassade Intergalactique :: Cantina-
Sauter vers: