Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 affiche (X min) menu galaxie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kergor
Ombre Universelle
kergor


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Grand nord
Date d'inscription : 19/06/2006

affiche (X min) menu galaxie Empty
MessageSujet: affiche (X min) menu galaxie   affiche (X min) menu galaxie EmptySam 24 Juin 2006 - 14:19

Voici une petite question que je me pose depuis quelques temps, si quelqu'un intello pouvait éclairer ma lanterne Idea :

Dans le menu galaxie, un affichage "(x min)" apparrait à coté de certaines planêtes. Quel en est la signification Question Question Question




P.S. aux admins (ou modos j'en sais rien): Il y a une faute de frappe dans le titre "création gaphique" de la page d'accueil du forum.

P.S.2: Je le signale ici pour ne pas créer un nouveau topic pour rien...

[Edit by Akeno] Merci...je l'ai corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Guardian Mage [SyndicaT]
Luciolon
Guardian Mage [SyndicaT]


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

affiche (X min) menu galaxie Empty
MessageSujet: Re: affiche (X min) menu galaxie   affiche (X min) menu galaxie EmptyDim 25 Juin 2006 - 5:35

Tu veux dire une étoile genre * ?

C'est quand une activité recente (moins de 10 minutes) a eut lieu sur la-dite planète. Dépassées ces 10 minutes environ, un décompte chiffré prend le relai :).

L'activité en question peut-être un mvt de flotte, une batiment ou techno lancé(e), une attaque, un sondage etc...
Revenir en haut Aller en bas
kergor
Ombre Universelle
kergor


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Grand nord
Date d'inscription : 19/06/2006

affiche (X min) menu galaxie Empty
MessageSujet: Re: affiche (X min) menu galaxie   affiche (X min) menu galaxie EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:24

Merci beaucoup!! intello

Sinon je n'ai pas résolue non plus la question du (*) si tu pouvais aussi me répondre ce serais très aimable
Revenir en haut Aller en bas
Nibdok
White Shadow
Nibdok


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 13/05/2006

affiche (X min) menu galaxie Empty
MessageSujet: Re: affiche (X min) menu galaxie   affiche (X min) menu galaxie EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:28

il te l'a dit juste au dessus dès sa première phrase il me semble mon petit Kergor lol
Guardian Mage [SyndicaT] a écrit:
Tu veux dire une étoile genre * ?

C'est quand une activité recente (moins de 10 minutes) a eut lieu sur la-dite planète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/jakoko75
kergor
Ombre Universelle
kergor


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Grand nord
Date d'inscription : 19/06/2006

affiche (X min) menu galaxie Empty
MessageSujet: Re: affiche (X min) menu galaxie   affiche (X min) menu galaxie EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:29

Ah oui la je devias pas êter net... drunken

Donc si je récapitule: (*)= activité moins de dix minutes, (X min): activité moins de X min

Donc désolé pour le post précédent, la prochaine fois je prendrais un pillule de dégrisement avant de venir sur le fofo
zug

edit: donc faut que j'arrête les donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affiche (X min) menu galaxie Empty
MessageSujet: Re: affiche (X min) menu galaxie   affiche (X min) menu galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affiche (X min) menu galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Ambassade Intergalactique :: Cantina-
Sauter vers: