Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les commandes de Eru...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akenophis
Admin de l'Enfer
Akenophis


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : ...DTC
Date d'inscription : 13/05/2006

Les commandes de Eru... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Eru...   Les commandes de Eru... - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 5:40

Je confirme en effet que Nib n'a pas que ça à faire en ce moment et qu'il n'est pas très dispo....Il fait du bon boulot mais il faut savoir être patient...

En conclusion: attends la réponse et ne la repose pas 15 fois....sinon il y aura modération
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Ombre Universelle
Eru


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : IYA
Date d'inscription : 29/05/2006

Les commandes de Eru... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Eru...   Les commandes de Eru... - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:00

Escuse moi je suis désolé, mais comme tu ne donnais pas de nouvelle, je voulais savoir si il fallait qu'on touve quelq'un d'autre.
Je m'excuse Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdumilieujdr.free.fr/
Nibdok
White Shadow
Nibdok


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 13/05/2006

Les commandes de Eru... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Eru...   Les commandes de Eru... - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:35

Je n'ai pas dit que vous deviez pas trouver quelqu'un d'autre au conbtraire, faites le car moi je suis pas non plus énormément disponible et pour votre jeu je vous ralentis et c'est normal que vous soyez pressés mais je vous l'avais dit...donc cherchez en un autre en plus pour que ça aille plus vite, moi de mon côté je continue la pâge d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/jakoko75
Contenu sponsorisé





Les commandes de Eru... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Eru...   Les commandes de Eru... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commandes de Eru...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commandes de bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Divers :: Créations graphiques-
Sauter vers: