Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Négociations en cours avec l'alliance Reign of Divinity

Aller en bas 
AuteurMessage
Nibdok
White Shadow
Nibdok


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 13/05/2006

Négociations en cours avec l'alliance Reign of Divinity Empty
MessageSujet: Négociations en cours avec l'alliance Reign of Divinity   Négociations en cours avec l'alliance Reign of Divinity EmptyMar 20 Juin 2006 - 4:52

Bon ces négociations vont pas être facile, je vais faire tout ce que je peux mais je vous promets rien étant donné que leur alliance est classée 14ème pour l'alliance mère et 19ème pour la wing!!! mais j'ai un contact dans leur alliance très sympa qui va peut-être m'aider, comme d'habitude j'espère que ça aboutira!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/jakoko75
Nibdok
White Shadow
Nibdok


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 13/05/2006

Négociations en cours avec l'alliance Reign of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Négociations en cours avec l'alliance Reign of Divinity   Négociations en cours avec l'alliance Reign of Divinity EmptyMar 20 Juin 2006 - 6:43

Voilà ce que j'ai posé comme demande dans leur forum, je l'ai joué profil bas parceque on est pas vraiment sur un pied d'égalité


Nibdok a écrit:
Nibdok, co-fondateur de l'alliance Cercle des Ombres [.CdO.]
classée :
106ème aux points
99ème en vaisseaux
71ème en recherche

Nibdok pénétra dans l'antre de la grande alliance Reign of Divinity. Autour de lui, les gens s'agitait le regardant en se demandant la raison de sa venue. Nibdok se contenta de baisser la tête et d'avancer pour transmettre son message.
Il arrive enfin devant son auditoire et se présenta :
- Bonjour à vous Seigneurs de Reign of Divinity, je me prénomme Nibdok, je sollicite une audience.
Le silence ambiant l'invita à poursuivre..
- J'appartiens à l'alliance du Cercle des Ombres, nous ne sommes qu'une petite alliance mais nous progressons constamment et nous sommes sûrs d'intégrer très vite le haut de l'univers. Je ne vais pas vous mentir en vous disant que faire un pacte avec nous serait bénéfique pour vous et que il serait idiot de refuser ma requête...Toutefois j'aimerais porter votre attention sur d'autres points qui sont pour moi très importants :
Nous sommes tous très actifs dans l'univers et notre ambition n'a pas de limites, ce n'est pas pour autant que nous n'avons aucune valeur; nous respectons nos amis comme nos ennemis, il règne chez nous une ambiance saine et joyeuse, parfois grivoise mais jamais désagréable, tous nos alliés et amis sont les bienvenus chez nous. De plus nous commerçons volontiers avec nos allié et nous sommes toujours pret à donner un coup de main si nous le pouvons.
J'ai rencontré au cours de mes voyages Centaure un de vos hommes qui m'a montré que vous aussi aviez des valeurs, en ce sens nous sommes très proches.
En conséquence, je sollicite un pacte de non agression ce qui serait pour nous une garantie de dévelloppement nous permettant de très vite vous rejoindre. Par ailleurs je sollicite également un pacte de protection qui bien sûr je peux le comprendre est peut-être un peu de trop, mais votre protection garantirait également un bon développement à notre alliance..
J'espère que vous me donnerez bientôt une réponse et recevez mes respects les plus sincères...

Nibdok, Chevalier de la marche noire...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/jakoko75
Nibdok
White Shadow
Nibdok


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 13/05/2006

Négociations en cours avec l'alliance Reign of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Négociations en cours avec l'alliance Reign of Divinity   Négociations en cours avec l'alliance Reign of Divinity EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:47

Bon ils ont supprimé m'ont compte sur leur forum donc je suppose que ça veut dire NON, enfin y'a d'autres manières de le dire
tant pis
par conséquent je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/jakoko75
Contenu sponsorisé





Négociations en cours avec l'alliance Reign of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Négociations en cours avec l'alliance Reign of Divinity   Négociations en cours avec l'alliance Reign of Divinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations en cours avec l'alliance Reign of Divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociations en cours avec la [L.U.G]
» Négociations en cours avec l'alliance xTz
» Négociations en cours Wing Kyo
» Négociation en cours avec BO
» PNA AVEC LSDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Ambassade Intergalactique :: Diplomatie générale-
Sauter vers: