Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon

Aller en bas 
+5
gasaac
Nibdok
Vampire
Eryskio
kergor
9 participants
AuteurMessage
kergor
Ombre Universelle
kergor


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Grand nord
Date d'inscription : 19/06/2006

Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon Empty
MessageSujet: Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon   Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:37

Une nuit de solitude, alors qu'il titubait (bien qu'il n'était plus sur son navire) le grand guerrier Kergor (petit par la taille mais grand par les dents tellement il les avait longue affraid ) se décida à agir:
Cela faisait une petite semaine que l'idée lui trottait dans la tête, son alliance serait-elle endormie? Plus de messages à la taverne, plus de commerce et pas de contact avec les autres membres.....

Alors, il sauta le pas et la quitta avec un petit pincement au coeur, c'était elle qui l'avait acceuilli alors qu'il n'avait que 1000 points. Cependant, il s'était maintenant un peu engrossé sur le dos de ces voisins (un mois à raider comme un fou) et du haut ( ou du bas Embarassed ) de ses 20000 points, il pesait maintenant le quart de cette alliance. Ce constat le confortat dans sa décision et partit en quête d'une chaleureuse taverne pour finir de noyer son chagrin.

Au détour d'une ruelle, il devina une petite lanterne qui éclairait faiblement une enseigne. A l'interieur, il découvrit le spectacle surprenant des ombres accoudées au vieux comptoir. Cette ambiance le charma aussitôt et il voulu dès lors se joindre à elles et à leur communauté:


Bonjour à tous et toutes, je suis Kergor, voyageur et pilleur intersidéral.

Ma résidence principale se situe dans la cinquième galaxie [5:401:10], mais j'ai aussi des colonies secondaires dans plusieurs autres endroits.

J'ai pour habitude de faire tourner ma flotte à plein régime pirat , c'est pourquoi je la gère quotidiennement environ deux heures (moins pendant la période estivale pendant laquelle je me fais bronzer sur une de mes colonies).

J'aime beaucoup votre taverne, je la trouve très organisée mais tout de même chaleureuse, c'est un lieu où je n'hésiterais pas passer régulièrement. De plus, de par mon classement je pense être à peu près à la moyenne de vos membres, ce qui devrait facilité mon intégration dans votre politique stratégique ( je précise que je ne suis pas forcement porté sur le "devellopement à tout prix" je souhaite m'amuser avant tout et progresser dans la mesure du possible).

Si quelqu'un à d'autres questions à me poser, qu'il me fasse signe, je serais ravi de vous raconter ma vie Shocked (attention au flood).

Kergor se dit qu'il avait tout de même oublié quelque chose: ses questions à lui:

-combien de membres comptez vous recruter?
-J'ai vu dans les rêgles du forum qu'il était interdit de donner des nom de joueurs et de coordonnées qui sont différentes de celles des membres ( dites moi si je me trompe). Cela peut-il être dommageable au devellopement de l'alliance (dans le sens ou une base donnée accessible uniquement aux membres peu être très utile)?

Sur ce, il quitta la taverne en espérant revoir bientôt ces sillouettes noires si sympathiques.

P.S.: une candidature sera postée in game dans les plus brefs délais
Revenir en haut Aller en bas
kergor
Ombre Universelle
kergor


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Grand nord
Date d'inscription : 19/06/2006

Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon   Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:11

kergor a écrit:
Une nuit de solitude, alors qu'il titubait (bien qu'il n'était plus sur son navire) le grand guerrier Kergor (petit par la taille mais grand par les dents tellement il les avait longue affraid ) se décida à agir:
Cela faisait une petite semaine que l'idée lui trottait dans la tête, son alliance serait-elle endormie? Plus de messages à la taverne, plus de commerce et pas de contact avec les autres membres.....

Alors, il sauta le pas et la quitta avec un petit pincement au coeur, c'était elle qui l'avait acceuilli alors qu'il n'avait que 1000 points. Cependant, il s'était maintenant un peu engrossé sur le dos de ces voisins (un mois à raider comme un fou) et du haut ( ou du bas Embarassed ) de ses 20000 points, il pesait maintenant le quart de cette alliance. Ce constat le confortat dans sa décision et partit en quête d'une chaleureuse taverne pour finir de noyer son chagrin.

Au détour d'une ruelle, il devina une petite lanterne qui éclairait faiblement une enseigne. A l'interieur, il découvrit le spectacle surprenant des ombres accoudées au vieux comptoir. Cette ambiance le charma aussitôt et il voulu dès lors se joindre à elles et à leur communauté:


Bonjour à tous et toutes, je suis Kergor, voyageur et pilleur intersidéral.

Ma résidence principale se situe dans la cinquième galaxie [5:401:10], mais j'ai aussi des colonies secondaires dans plusieurs autres endroits.

J'ai pour habitude de faire tourner ma flotte à plein régime pirat , c'est pourquoi je la gère quotidiennement environ deux heures (moins pendant la période estivale pendant laquelle je me fais bronzer sur une de mes colonies).

J'aime beaucoup votre taverne, je la trouve très organisée mais tout de même chaleureuse, c'est un lieu où je n'hésiterais pas passer régulièrement. De plus, de par mon classement je pense être à peu près à la moyenne de vos membres, ce qui devrait facilité mon intégration dans votre politique stratégique ( je précise que je ne suis pas forcement porté sur le "devellopement à tout prix" je souhaite m'amuser avant tout et progresser dans la mesure du possible).

Si quelqu'un à d'autres questions à me poser, qu'il me fasse signe, je serais ravi de vous raconter ma vie Shocked (attention au flood).

Kergor se dit qu'il avait tout de même oublié quelque chose: ses questions à lui:

-combien de membres comptez vous recruter?
-J'ai vu dans les rêgles du forum qu'il était interdit de donner des nom de joueurs et de coordonnées qui sont différentes de celles des membres ( dites moi si je me trompe). Cela peut-il être dommageable au devellopement de l'alliance (dans le sens ou une base donnée accessible uniquement aux membres peu être très utile)?

Sur ce, il quitta la taverne en espérant revoir bientôt ces sillouettes noires si sympathiques.

P.S.: une candidature sera postée in game dans les plus brefs délais
Revenir en haut Aller en bas
Eryskio
Chevalier des Ombres
Eryskio


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : Oui mais où...
Date d'inscription : 14/05/2006

Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon   Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:14

[RP] L'ombre de la piece principale rattrapa Kergor avant qu'il ne s'échappa de la taverne et lui dit...
- Cette candidature est magnifique, jamais vu de plus belle, en tout cas pour l'instant... Mais vous comprenez pourquoi on a pas pu y répondre tout de suite vu l'heure de votre arrivée dans notre Temple...
Ainsi en tant que co-fondateur de Cercle des Ombres, je t'accepte parmi les notres...
Ainsi, l'ombre accompagna Kergor dans la salle principale pour qu'ils appronfondissent leurs relations et qu'il découvre les coutumes de l'alliance...
[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Aristocrate Nocturne
Vampire


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/05/2006

Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon   Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:07

Enfin une candidature euh comment dirais-je ... digne de celà Very Happy

cool
Revenir en haut Aller en bas
Nibdok
White Shadow
Nibdok


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 13/05/2006

Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon   Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon EmptyMar 20 Juin 2006 - 2:28

Ca c'est de la candidature, et je suis content de te souhaiter la bienvenu parmi nous!!!

Pour répondre à tes questions, nous comptons recruter 30 membres en tout, mais peut-être ira-t-on jusqu'à 35, Nous ne voulons pas d'une alliance ingérable du fait se son nombre important de membre!!!

Citation :
-J'ai vu dans les rêgles du forum qu'il était interdit de donner des nom de joueurs et de coordonnées qui sont différentes de celles des membres ( dites moi si je me trompe). Cela peut-il être dommageable au devellopement de l'alliance (dans le sens ou une base donnée accessible uniquement aux membres peu être très utile)?

par contre là j'ai pas très bien compris à quelle règle tu faisais allusion!!! Shocked
en tout cas bravo pour ta candidature et bienvenue par mi les ombres du Cercle!


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/jakoko75
gasaac
Maître des Ténèbres
gasaac


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : la plus belle ville de France....
Date d'inscription : 14/05/2006

Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon   Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon EmptyMar 20 Juin 2006 - 3:44

bienvenue à toi parmi nous!

ps: bouh Nibdok tu parles de fautes d'orthographe mais là t'en as fait une belle:nous comptons recryter 30 membres en tout
ou alors tu as peut être une explication...

***edit de Nib : attention à toi Evil or Very Mad ***
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Ombre Universelle
Eru


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : IYA
Date d'inscription : 29/05/2006

Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon   Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon EmptyMar 20 Juin 2006 - 3:45

Bon ba bienvenue a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdumilieujdr.free.fr/
Akenophis
Admin de l'Enfer
Akenophis


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : ...DTC
Date d'inscription : 13/05/2006

Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon   Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon EmptyMar 20 Juin 2006 - 6:47

Belle candidature RP en effet, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Ombre Universelle
Eru


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : IYA
Date d'inscription : 29/05/2006

Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon   Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon EmptyMar 20 Juin 2006 - 6:48

Inscris toi au rpg avec un si beau rp, je suis sur que tu fourmilles d'idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdumilieujdr.free.fr/
Eram
Ombre Universelle
Eram


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Dans ton dos......
Date d'inscription : 24/05/2006

Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon   Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:14

"Bienvenue": s'écria la petite (mais bavarde) ombre balayant la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Ombre Universelle
Eru


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : IYA
Date d'inscription : 29/05/2006

Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon   Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:22

Et le prix de la modestie revient a Eram cet année félicitation !
( applaudissement de la foule )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdumilieujdr.free.fr/
Vampirella
Maître des Ténèbres
Vampirella


Féminin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 12/06/2006

Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon   Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:50

Bienvenue a toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon   Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kergor: furieux sanguinaire mais joyeux compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kergor
» Joyeux noël a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Ambassade Intergalactique :: Bureau des admissions-
Sauter vers: