Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un tiot conseil

Aller en bas 
+3
Nibdok
Eryskio
sacura
7 participants
AuteurMessage
sacura
Ombre révélée
sacura


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Un tiot conseil Empty
MessageSujet: Un tiot conseil   Un tiot conseil EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:21

Un joueur classé m'a envoyé 500k de cristal sans aucune raison

A quoi cela peut lui servir? A savoir la matiere que j'ai sur ma planete?

A t'il le droit de faire cela?

Si non dois je le denoncer?

J'en ai des questions sans reponse

merci de vos lumieres
Revenir en haut Aller en bas
Eryskio
Chevalier des Ombres
Eryskio


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : Oui mais où...
Date d'inscription : 14/05/2006

Un tiot conseil Empty
MessageSujet: Re: Un tiot conseil   Un tiot conseil EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:57

Je pense que le joueur classé a du se tromper de planete lorsqu'il a envoyé ses ressouces...(c'est l'hypothèse la plus valable) donc t'as eu de la chance...
A ta place, je les depenserais vite et vu que tu es pas tres loin de moi, si il t'attaque pour recuperer ses ressources, fais moi signe, je pourrais peut-etre le calmer...(et surtout j'ai des relations lol)


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacura
Ombre révélée
sacura


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Un tiot conseil Empty
MessageSujet: Re: Un tiot conseil   Un tiot conseil EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Eryskio
Chevalier des Ombres
Eryskio


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : Oui mais où...
Date d'inscription : 14/05/2006

Un tiot conseil Empty
MessageSujet: Re: Un tiot conseil   Un tiot conseil EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:08

pour répondre à tes questions, ça ne lui sert à rien à part à etre un peu plus bête qu'il ne doit deja l'être et en plus il a le droit de t'envoyer des ressources sans raisons apparentes tant que tu es moins bien classé que lui, sinon ça s'appelle du PUSH et c'est interdit par le réglement d'ogame...

Sinon, si tu as pleins de questions, n'hésites pas à demander mais le forum d'ogame est tres bien fait et la section supports et question je pense te satisfera completement car il est à peu pres complet et surtout les reponses aux questions et les faqs sont tres intéressantes..(niveau stratégie aussi)
Revenir en haut Aller en bas
sacura
Ombre révélée
sacura


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Un tiot conseil Empty
MessageSujet: Re: Un tiot conseil   Un tiot conseil EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:48

thanks j'y suis allé et c'est une vrai mine d'or
Revenir en haut Aller en bas
Nibdok
White Shadow
Nibdok


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 13/05/2006

Un tiot conseil Empty
MessageSujet: Re: Un tiot conseil   Un tiot conseil EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:18

olalala doucement, j'ai vu ce cas de figure dans les FAQ du forum d'ogame et tu ne dois en aucun cas dépenser ces ressources, tu dois prévenir celui qui les a envoyées et essayer de les lui rendre, autrement tu pourrais être bloquée ou blamé par un modo de l'univers, de plus si tu préviens le type, il deviendra peut-être ton pote, donc préviens le!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/jakoko75
Eryskio
Chevalier des Ombres
Eryskio


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : Oui mais où...
Date d'inscription : 14/05/2006

Un tiot conseil Empty
MessageSujet: Re: Un tiot conseil   Un tiot conseil EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:08

non , il pourrait etre bloqué si et seulement si le mec qui lui a passé des ressources est moins fort que lui....et ça c'est sur!!!!!!!!!!!

Et bien-sur, s'il veut etre diplomate il peut les rendre mais rien ne l'oblige et je suis catégorique la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nibdok
White Shadow
Nibdok


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 13/05/2006

Un tiot conseil Empty
MessageSujet: Re: Un tiot conseil   Un tiot conseil EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:10

trop pas je l'ai lu sur le forum d'ogame, en cas d'erreur d'envoi de ressources, on les renvoie et on demande au type si il s'est pas trompé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/jakoko75
sacura
Ombre révélée
sacura


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Un tiot conseil Empty
MessageSujet: Re: Un tiot conseil   Un tiot conseil EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:08

bah pour l'instant il ne se manifeste pas

la patience est une vertue mais n'est elle pas aussi une forme d'impuissance (tiens je lance un debat)
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Ami Des Ombres
krauzer


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Un tiot conseil Empty
MessageSujet: Re: Un tiot conseil   Un tiot conseil EmptyJeu 15 Juin 2006 - 5:45

moi perso je te conseil de lui envoyer un mess pour lui demander car 500k de de cristal c'est bien mais bon le mec après peut te raider.
Ensuite si tu lui demande et que tu lui rend d'abord previen un operateur pour lui dire qu'il n'y a pas de push car sinon c'est blocage.
Ensuite si tu lui rend le mec verra que tu n'es pas un enfoi** de premiere et deviendra peut etre ton pote et crois moi des amis dans ogame c'est important.

Et comme je te dit il ne faut pas agir par pur interet car cela peut attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ceedowis
Maître Ombre Dragon
Ceedowis


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Un tiot conseil Empty
MessageSujet: Re: Un tiot conseil   Un tiot conseil EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:15

moi je pense que tu garde tout pour toi ^^ et á prés tu dit que tas rien reçu Laughing il peut pas prouver qu'il tas donné 500k de cristal ou je vois pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Ami Des Ombres
krauzer


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Un tiot conseil Empty
MessageSujet: Re: Un tiot conseil   Un tiot conseil EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:27

si il a le rapport de flotte si

quand tu livre des ressourses sur un planete ben tu recoit un rapport de flotte .Donc il peut prouver que tu a eu les ressourses.
Revenir en haut Aller en bas
Ceedowis
Maître Ombre Dragon
Ceedowis


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Un tiot conseil Empty
MessageSujet: Re: Un tiot conseil   Un tiot conseil EmptySam 17 Juin 2006 - 5:49

ah mince alors rends les lui
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Ambassadeur de Dominion
sanek


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 20/05/2006

Un tiot conseil Empty
MessageSujet: Re: Un tiot conseil   Un tiot conseil EmptySam 17 Juin 2006 - 16:01

oui rends les mais si il répond a ton message que tu lui aura auparavant adréssé expliquant l'histoire et lui demandant si tu les rends!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passpartou
Guest Star
passpartou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2006

Un tiot conseil Empty
MessageSujet: Re: Un tiot conseil   Un tiot conseil EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:02

Bon j'arrive un peu en retard, mais pour une prochaine fois on sais jamais...

D'après les règles vu que tu es plus faible que lui il n'y a pas de push et tu es en droit de garder les ressources (il a du en effet faire une erreur de coordonnés).
Le risque que tu court par contre c'est qu'il cherche à les récupérer par la force, donc là c'est à toi de juger.
Si tu décide de lui rembourser, il faut impérativement le faire dans les 48h (24 à l'époque, les règles viennent juste d'être modifés)(il s'agit du temp autorisé pour faire du commerce).
Si ce délai était dépassé il y aura push, car tu es plus faible que lui et n'as pas le droit de lui envoyer de ressources . Donc vous risquez le bloquage tout les 2.
Pour compléter , si l'un de vous venait à recevoir des ressources d'un joueur plus faible (pour mon cas ca arrive 1 à 2 fois par semaine) il faut prévenir un opérateur (Pitchou ou Valkior) et les renvoyer soit au joueur soit sur une planète d'opérateur (pour mon cas vu la fréquence des tentatives de push que je subis j'ai négocié avec Pitchou voir 3:245).

En espérant avoir répondu aux questions.... intello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tiot conseil Empty
MessageSujet: Re: Un tiot conseil   Un tiot conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tiot conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Ambassade Intergalactique :: Cantina-
Sauter vers: